Il y a une chose qu'on ne peut pas enlever aux Irlandais, et c'est bien leur dévouement total à la cause qu'ils décident de servir.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les grades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tokishimo
Admin
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2017
Grade : Viconte

MessageSujet: Les grades   Mar 9 Mai - 20:44

La famille possède un véritable parcoure en carrière, une infinité de grades sont mis en places, chacun ayant un rôle spécifique et bien particulier. Bien-sur plus votre grade serra élevé plus vous obtiendrez des responsabilités au sein de l'Ordre.

La Irish Family:

l'Ecuyer:
l'Ecuyer est le premier véritable grade de la Famille, Les tâches d'un Ecuyer consiste souvent à se salir les mains pour tester votre mentale et votre sens de la perception. L'Ecuyer est l'assistant du Chevalier, vous serrez donc formé par celui-ci.

Chevalier:
Les chevaliers sont une caste d'Hommes qui dirige et forme principalement les premiers arrivant. Des tâches peuvent leur être confiées comme des espionnages sur un ordre ou des enquêtes sur un postulant ou membre. Le Chevalier est l’œil et l'oreille de La Famille.

Le Seigneur:

Le Seigneur est un dirigent redoutable, ayant acquis une expérience en combat et en renseignement durant ses échelons, il est à même de commander une escouade d'Hommes pour d'hivers missions. Le Seigneur se vois aussi la responsabilité d'effectuer des votes pour faire monter des membres aux grades de Chevalier.

Le Cartel Family (Gold):

Le Banneret:
Le premier grand grade d'administration, le Banneret est très respecté dans l'Ordre. Il a souvent une très grande expérience dans La Famille, véritable chef il possède un grand pouvoir de décision. ses tâches consistes à donner un élan à la Famille en la supervisant et ainsi lui donner la chance d'être le groupe le plus puissant d'Habbix. Les bannerets sont élues par groupe de deux (normalement une femme et un homme).

Les Bannerets sont le cerveau de La Famille.

Le Baron:
Le Baron est le suppléant ainsi que le conseiller du Vicomte, il ne peut y avoir qu'un Baron. Dissimulé dans son ombre, il lui prodigue assistance et met son expérience à son service.

Le Vicomte:

Le Vicomte est le grade le plus puissant qui existe dans l'Ordre, il est le coeur  de celui-ci. Les membres lui doivent le plus grand respects. Le Vicomte se charge de diriger La Famille avec les Bannerets. Il nomme aussi sont plus grand conseiller, le Baron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://irishmobsters.forumactif.com
 
Les grades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les grades du mechanicus
» Les Grades, Rangs et Récompenses
» [Partenaire] Proposition de Grades pour l'OoMN sur le JDR
» Les Grades sur BFH
» différents grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irish Mobsters Family :: Guide :: La Hiérarchie-
Sauter vers: